Contact

 

Si vous souhaitez introduire une plainte, vous pouvez le faire via le formulaire en ligne. Assurez-vous d’abord que les conditions de recevabilité soient remplies. La procédure se déroule entièrement par écrit.

  

Lisez aussi la Déclaration vie privée d’ Ombudsfin asbl. Cette Déclaration a pour but d’expliquer pourquoi et comment Ombudsfin traite vos données à caractère personnel et vous offre des informations à propos de la durée de conservation de vos données et de vos droits et de la manière de les excercer. Vous pouvez poser vos éventuelles questions concernant le traitement de vos données à caractère personnel via privacy@ombudsfin.be.

 

Toute l'information et tous les documents disponibles sur ce site peuvent également être obtenus par courriel ou via tout autre support durable. 

 

Ombudsfin ASBL

 

 

 

 

 

 

Françoise SWEERTS,
Ombudsman

 

 

 

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles.
Tél. : +32 2 545 77 70 (actuellement seulement joignable par téléphone le matin)
Fax : +32 2 545 77 79
E-mail : Ombudsman@Ombudsfin.be

J'ai une plainte!

Un conflit avec
votre institution financière ?

Introduire une plainte

Litiges transfrontaliers

Plus d'info